xlrstudio

La pizza

 

Cette page est exemple de réalisation possible pour votre restaurant, ceci est donc une démonstration.

La pizza artisanale est un restaurant spécialisé conception de pizza fraiche et locale  à emporter et autres spécialités italiennes.

La pizza reste toutefois son produit original, les restaurants italiens servant plutôt des pâtes sont appelés communément Osteria.

Déméter

Hadès

Aphrodite

Hestia 

Zeus

Hermès

Poséidon

Héra

Athéna

Notre offre du week end

3 pizzas

achetés une offerte !

 

Commander VOTRE PIZZA MAINTENANT

eN LIGNE

En quelque clic ! Notre pizzaiolo se mettra aux fourneaux.

}

Un livraison rapide

Votre pizza est livrée chez vous en 30 min.

 

$

Et surtout gratuite

Savourer votre pizza sans bouger de chez vous.

Une histoire

La découverte de la tomate aux États-Unis et son arrivée en Europe marquent un tournant inattendu pour la pizza. À Naples, les gens ont commencé à utiliser les tomates comme nourriture au 16ème siècle. En Europe, son utilisation a commencé à se répandre au 18ème siècle. Initialement, les tomates étaient considérées comme toxiques et réservées comme élément décoratif en horticulture. Il n’était pas considéré comme de la nourriture jusqu’à ce qu’un pauvre paysan napolitain qui avait peu à manger décide d’en mettre sur son pain. Il a trouvé le mélange délicieux, et il ne montrait aucun signe de dépendance, alors l’humble famille de Naples a commencé à décorer son vieux pain avec des tomates. Par conséquent, cette combinaison de pain et de tomates est devenue un plat très populaire dans la région de Naples.

 

L’histoire de la pizza est liée à la consommation de pain par l’humanité. Après avoir découvert les effets de la levure, les habitants de l’Égypte ancienne ont commencé à confectionner une sorte de galette de la forme et de la couleur du soleil à partir de farine, d’eau et de miel. Dans la Grèce antique, des graisses, des épices, de l’ail et des oignons étaient ajoutés à cette pâte. À l’époque de Darius le Grand, les soldats servaient du pain avec du fromage et des dattes. En Italie, nous avons préparé la « Pizza Bianca », une pâte à base de graisse, d’herbes, d’ail, d’oignons et d’olives… Bref, les ingrédients disponibles dans les foyers les plus humbles. Cuisiner pour tout le monde.

 

 

“ Je reviendrai sans hésiter !”

"Un retour au pays de la pizza"

Une petite part ?

Contact

+64587941521365

 

Ouverture

Du mardi au samedi de 

12:00 – 14:30 / 18:00 – 22:00